Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
14 janvier 2019

Le YARkardi, un superbe petit gilet en top down...

Il y a quelques jours, je suis venue chercher vos conseils  pour un joli gilet qui se fasse en une seule fois parce que mes coutures sont toujours très laides... Et j'ai choisi celui ci parmi vos propositions... Comme il est joli le YAKardi (clic) !! Il est disponible sur Ravelry.. J'ai fait cette première version en  3 mois mais ça ne se sera pas le dernier...

La plus grande difficulté ? S'y retrouver entre les différents marqueurs... mais voilà ce qui peut grandement aider...

Si je devais changer quelque chose : je mettrais les poches un peu plus haut...

La laine : Lorient de Cheval Blanc en direct de la Lainière de Wazemmes.
Le patron : YAKardi de Nadia Cretin Lechenne (clic)

Voici mon petit atout, trouvé sur le site de Joueuse de Pelotes (clic ici)

marqueur

Voilà un joli petit gilet...

gilet

Des petits boutons en forme de perle...

boutons

 

Des emmanchures trop jolies... rien à voir avec mes vilaines coutures.

emmanchure

Un petit rappel du point de flèche sur les mini poches...

poche

Tous les bords sont terminés en roulotté.
poignet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super délicat! Tellement joli! Je ne savais pas que tu tricotais aussi.
Répondre
C
Trop mignon ce gilet 👏
Répondre
S
il est bien mignon. C'est pour le futur bébé de Georgette ?
Répondre
C
bravo ! il est super joli, j'adore moi aussi les patrons sans couture !!!
Répondre
M
Les top downs c est vraiment très jolies et les finitions au top
Répondre
Publicité