Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 483
Pages
20 janvier 2019

Pochette sous haute sécurité

Savez vous ce qu'on fait quand on est à quelques heures à peine de prendre la route de la Colombie ? On se colle devant sa machine et on fait une pochette secrète... Bon plutôt que secrète, on dira discrète et surtout pas très accessible aux pickpockets... C'est une idée de chéri.. .J'entends d'ici mon amie Moune qui doit pester sur mon inconscience et mon manque de préparation... C'est déjà ce qu'elle faisait hier quand je lui ai dit que j'allais chez Décath car il me manquait un gilet zippé (oui... Shame on me !! Honte à moi !! j'aurais largement pu le faire)... T'inquiète ma chère petite Moune, à mon age je ne changerai plus...

Bref, passons sur ces détails et je vous explique l'idée... C'est d'avoir une pochette fixée dans notre petit sac à dos de randonnée mais qu'il faut complètement sortir et retourner pour accéder au zip... Sympa comme idée... Bon, j'y suis allée au feeling et c'est une version même pas doublée que nous aurons dans nos sacs... Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y inclure ma petite touche...

Allez, je vous montre ? Les deux sont de forme différente car leur contenu sera différent.

poche ferméJe souhaite y mettre mon portefeuille... Quand bien même je m'en ferai un autre (ce qui est prévu d'ailleurs) la forme restera de ce style... Alors que chéri n'a pas besoin d'une telle profondeur.

poche et contenu

Dans le petit sac à dos, on n'a pas accès immédiatement à l'ouverture de cette poche... Donc même si un indélicat ouvre le premier zip extérieur du sac, il n'a pas accès au contenu de la pochette...

poche dans le sacPour cela il faut la sortir et la retourner... Ce qui est quand même nettement discret... Astucieux non ?

poche sortieEt voilà. Nous sommes prêts à partir... A nous la Colombie... J'espère y dégoter quelques merveilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très astucieux aussi bien que bien réalisées ces pochettes!
Répondre
V
Astucieux ! je pique l'idée de "chéri" pour mon prochain voyage ;-) ! bonnes vacances à vous
Répondre
S
astucieux. Bon voyage
Répondre
M
C est pour planquer des émeraudes au retour??<br /> <br /> Bon voyage
Répondre
D
Astucieux ingénieux ... ton bonhomme quand même !!! Et quelle reussite de réalisation..... Bon séjour là-bas !!!! Nous penserons bien à vous 2. Bisous
Répondre
Publicité