Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
23 février 2019

Cosy Little Word hollandais

Remontée à bloc par la récupération de mon sweat, je me suis dit qu'un petit gilet pour Zaïna me débarasserait des chutes de sweat & de jersey de ce dernier... Pour en faire une version un peu différente, j'ai choisi de faire les parmentures en jersey et... d'y ajouter des poches... en forme de ... tulipe... (ma fille y a vu des moufles ??)... 

Je rappelle le patron pour celles qui ne connaîtraient pas encore : le gilet Monceau Baby de Cozy Little World, dispo ici (clic).

Il me reste encore de quoi faire un gilet pour la petite cousine à venir de Zaïna et le jersey est terminé... Et ma fille me dit "j'adore le gilet, tu me ferais pas un legging assorti dans le tissu fleuri ?".... Hum... je n'ai plus de tissu ma chérie mais... je vais en racheter un petit bout... Et je lui ferai aussi un tee shirt blanc avec un appliqué de la tulipe... "Tu lui mettras une queue alors hein ?"... Oui bien sûr... 

Allez, en attendant ma mini commande chez tissus.net (vive l'abonnement Prim') voici un super joli gilet que j'adore...

ferméClasse non l'intérieur ? J'ai fini le bord de la parmenture par un roulotté assez large... Vive mon Enlighten...

ouvert semiEt bien sûr, c'est tout le long...

ouvert

Et voici ma petite tulipe.. qui fait de ce gilet Monceau Baby une version hollandaise... Promis ma chérie, je mettrai une queue à la tulipe sur le tee shirt...

poche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pow pow pow magnifique !! justement un des travaux est un long manteau peignoir en polaire taille 128 cm et je ne sais pas comment faire de jolis bords !!!! On verra cela !!
Répondre
C
superbe, bravo !
Répondre
C
Joli ce gilet avec des petites poches fantaisies encore une maman qui dit oui aux commandes de ses enfants 😊
Répondre
S
Adorable avec ces tulipes.
Répondre
B
Toujours le chic pour de jolies finitions. C'est agréable d'avoir des commandes. C'est que le travail plaît. Mais je ne sais pas où tu trouves toute cette énergie.
Répondre
Publicité