Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
31 mai 2019

Happy Birthday... miss Yoko

Je ne sais pas si vous avez de vieux amis... enfin, des amis de longue date... mais j'ai cette chance... Et Valérie en fait partie. Nous sommes amies depuis que nous avions respectivement 15 et 16 ans... je ne vais pas vous dire combien de décénies ça fait mais... ça fait pas mal... Et pour son anniversaire, j'ai fait un nouveau Yoko très estival pour elle... Tout en lui montrant comment je fais cette version simplifiée... Alors ça lui a fait 2 cadeaux d'un coup : son chemisier & un mini cours de couture (lol)...

Le modèle : Madame Yoko et le tissu, un joli tissu de chez Paulo Tissus à Orchies.

Place à la star...

Face 1

dos

face 2

Face 3

semi profil

 Quoi ? C'est tout ce que j'ai cousu en 3 jours ? Mais non mais non.... Mais je vous montre tout ça bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m as fait rire..;en plus tu es jeunette!!!
Répondre
M
J'ai passé le WE avec une amie depuis 71 ans...........(notre âge) pour le baptême de ses deux petites filles;<br /> <br /> Je bats ton record, & je dois lui faire un boubou pour cet été........
Répondre
S
Super. Moi j'ai 2 copines que je revois de temps en temps. On était ensemble depuis la maternelle...
Répondre
M
Bravo, heureuse ton amie ,ça se voit 😍😍😍👏<br /> <br /> Mireille
Répondre
D
Coucou de Quiberon où j'ai emmené le mien et il est très très agréable et seyant malgrès mes rondeurs... Seul supportable en cas de grosses chaleurs (que nous n'avons plus !!!). Encore Merci Xabella.... Une raison qui me fera rentrer avec le sourire c'est d'en confectionner qq'uns ...
Répondre
Publicité