Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
8 juin 2019

Un petit coup de coeur pour un petit coup de pouce ?

Je vous ai parlé il y a quelques temps de l'association A Bras Cadabra dont je suis ambassadrice pour la région de Lille... Je vous ai également rappelé qu'une association ne vit que par les dons qui lui sont faits... mais parfois, pour avoir envie de donner il faut... un petit coup de pouce... ou un petit coup de coeur... 

J'espère provoquer ce coup de coeur avec ces mini porte-monnaies ou décoration de sac ou... ce qu'on veut... Ils sont tous différents mais tous trop beaux (enfin... c'est mon avis)... 

Avec les magiciennes de notre antenne lilloise, nous allons participer et organiser quelques petites manifestations pour tenter de réunir des fonds... Et pour ce faire, j'ai commencé à préparer ceci... Je compte les vendre à 10 euros... 

Précision importante :
j'ai MOI MEME acheté le matériel mais 100% des 10 euros - ou plus si vous avez envie ;-)  - iront à l'antenne de Lille d'A Bras Cadabra.
Pour quoi faire ? Pour acheter de la laine et du tissu pour les bébés prématurés... Je peux tout à fait vous l'envoyer par courrier mais... il faudra compter le coût de 2 (ou 3) timbres en plus...  

C'est très désagréable de parler argent et j'ai horreur de cela mais... il n'y a qu'avec un peu d'argent que nous pourrons réaliser notre mission... 

Voici les premiers... J'ai de quoi en faire d'autres, mais faites vous plaisir tout en réalisant un petit geste pour l'association. Je compte sur vous...

Collection

Celui ci est en liège... très sobre mais très classe...liègeTrès simple et sobre lui aussi...

 

noir

Très girly en simili rose Comodo.

rose dragon

Un de mes préférés...mauve zip vert

J'avais ce ruban depuis très longtemps et il était fait pour agrémenter ces petits porte monnaies..

rose zip mauve poupée russe

Très frais lui aussi.rose zip mauve

Hum... J'ai plus de mots... rose zip turquoise

Et celui ci est très... mexicain... Il a déjà trouvé preneuse mais je peux en faire d'autres...tete de mortNe soyez pas timide... C'est pour une bonne action et... pour se faire plaisir... Je ne peux pas vous promettre de faire du sur mesure pour vous mais un choix de couleur de simili et de zip... si j'ai, ce sera avec plaisir...
En se retrouve très vite j'espère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle action , je te souhaite beaucoup de chance .<br /> <br /> Personnellement je fais des versements à la 'Ligue Braille ' ayant beaucoup de problèmes de vue dans la famille et problèmes moi même <br /> <br /> Mireille
Répondre
B
Isa, ton PayPal en mp pour que tu puisses acheter des fournitures pour tes projets. D'avance merci
Répondre
V
Tes merakis sont superbes Isabelle ! Bravo
Répondre
M
Je trouve magique que tu mettes ton talent et ton art au service d'une si noble cause ! Merci pour la Calavera, qui ira à merveille avec le sac Calaveras que tu as toitoi-même confectionné il y a quelques mois ! ❤
Répondre
B
Dans l'impossibilité actuellement de coudre, je voudrais savoir comment te fais parvenir un petit don pour l'achat de fournitures pour ton organisation.
Répondre
Publicité