Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
5 juillet 2019

Prête pour demain...

Demain, c'est une première grande étape pour l'antenne A Bras Cadabra de Lillle... J'ai rendez vous à l'hôpital Jeanne de Flandre pour une visite du service des prémas... Une occasion de nous mettre d'accord sur les besoins précis de l'hôpital & des parents des bébés...
Et pour cette occasion, je vais ramener des choses confectionnées par les magiciennes & moi même... ensembleUne couverture de peau faite tout juste ce soir... Le coté étoile réallisé dans l'un des plaids offert par Auchan. Et un petit ensemble fait par maman Valérie... 

couverture & gilet bleuJ'ai mis un joli flex de chez Transfert ID sur le sac à linge sale qui sera offert aux parents...

flex

sac a lingeUn joli gilet et des bonnets tricotés par ma super amie Marie Pierre. gilet marie p et bonneUn autre style de brassière en laine pour un mini préma, et un body coton fait maison...gilet roseUn joli petit gilet réalisé par moi et dont le patron est offert par la créatrice aux magiciennes de l'association... Il m'a suffit de l'adapter aux prémas. Vous le trouverez ici (clic). Le modèle Yakardi est vraiment super joli...
J'ai hâte d'être demain... gilet

Si vous voulez nous aider... je vous rappelle que c'est ici pour un petit don (clic)... A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hâte d'avoir le résultat de cette rencontre afin de pouvoir m'y mettre aussi, cela me démange de pouvoir commencer à réaliser des petites choses ...
Répondre
M
Bravo à toutes ,une belle cause à qui venir en aide.<br /> <br /> Mireille
Répondre
L
très jolies toutes ces petites choses réalise avec beaucoup d amour on en doute pas
Répondre
B
Je vous souhaite une belle journée.
Répondre
S
C'est très joli tout ça et j'espère que ça va plaire.
Répondre
Publicité