Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
1 août 2019

Magic mon tee shirt

Reçu ce matin... transformé le jour même...
Je sais... j'ai peut être passé l'âge mais ça me fait plaisir d'avoir un tee shirt magique... Pourquoi magique ? Parce qu'il change de couleur dès qu'il est exposé aux UV... 

Pour le modèle, j'ai choisi un modèle La Maison Victor, le top Haley... Je ne sais pas de quel magazine initial il est... Pour ma part, je le tiens du Hors Série XL... Mon premier étant trop grand (il est ici pour mémoire), je me suis dis que ça serait une bonne idée de le faire une taille en dessous... Au final, c'est tout juste mais je n'ai pas beaucoup de marge. Pourquoi ? Mon premier est dans un tissu très mou... celui du jour, bien qu'extensible a de la tenue... Du coup, j'ai un tee shirt sympa mais pas loose... Je pense que chéri va aimer...

Le tissu ? Un jersey magic de chez Tissus.net... Il parait que ça ne dure pas toute la vie mais... le temps que ça dure, ça va m'amuser... Et puis même après, il restera joli... Enfin, je l'aime bien... Et pourtant, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de fringues en vert dans mon armoire... Mais là : j'ai fait fort. Les feuilles sont d'un vert bien prononcé... et j'ai profité pour assortir un bord côte quasi ton sur ton... Me voici au choix écolo (quoi que j'ai des doutes sur la chimie nécessaire à la magie) ou bien pleine d'espoir...

Chéri n'est pas encore rentré de ses jours de marche avec son fiston alors, pas de photo porté... Voici à quoi il ressemble quand on est à l'intérieur...

T

Et puis le voici dehors... Ce n'est pas la chaleurs mais les UV qui font changer la couleur... 

tee shirt dehors

 Je voulais vous montrer une mini vidéo mais... la qualité est pourrie... Alors... il va falloir que vous testiez vous même...

Je suis trop contente de ma tee shirt que bien sur, je vais porter demain...

Demain, je vous montre le deuxième ensemble jean recyclé que Marie aime déjà beaucoup...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhô!!!!... Joli!<br /> <br /> Pis y'a pas d'âge pour s'amuser! ... Ou alors..; il va falloir que je range mes sarouels, mes doc's Et autres tresses africaines bordeaux!... pfff .. Quel ennuies!... <br /> <br /> Parce que perso les chaussures à petits talons carrés, les jupes grises et la petite laine... Sans parler des cheveux blanc/ rose ou bleu ( quoique là... Si je peux encore y mettre quelques perles et plumes.. Pis garder mon piercing...). <br /> <br /> Non... Tu es encore bien assez jeune pour te permettre ce tissu! ( Booooon ... J'avoue, moi aussi il me fais de l'oeil... Juste un peu peur du vert... Pétant????)
Répondre
C
Il ne a pas d age pour s amuser et se faire plaisir je pense que cela plairait à mes petites-filles elles qui vivent au soleil 😁
Répondre
M
Ma **fashion** de Maimouna devrait beaucoup aimé et se changerait moins dans la journée
Répondre
F
Ce tissu est vraiment magique, et non, il n'y a pas d'âge pour s'amuser ! je t'approuve totalement, et moi .... j'adore le rose !!! lol
Répondre
S
Il est sympa. Et puis t'as raison, y a pas d'âge pour s'amuser, et je suis sure que ça va intriguer tes collègues .<br /> <br /> A quand le softshell réactif à la pluie ? :-)
Répondre
Publicité