Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
2 août 2019

Un ange bienfaiteur de l'association a fait cette commande...

Je vous l'avais promis : voici un autre ensemble commandé par Marie au profit de l'association A Bras Cadabra... C'est toujours un plaisir de faire plaisir... et de faire utile... Marie a la gentillesse de me commander cet ensemble qui viendra grossir la cagnotte de l'association A Bras Cadabra... 

Grâce à Francine, une amie magicienne, j'ai pu travailler ce super jean à tête de mort... ça parle forcément à une mexicaine comme Marie...

J'ai fait la modif en totale free style parce que Marie souhaite un sac à main zipé... Alors j'ai fait au mieux... Et j'ai l'impression que sa future propriétaire est ravie... Le colis avec les 2 ensembles partira très bientôt dans l'est de la France. Je vous montre ce 2ème ensemble ?

Voilà le sac... On peut retirer totalement la ceinture & le noeud, ou bien juste retirer le noeud...  Au choix... 

sac gros plan

Et le noeud se fixe en tenant grâce au bouton du jean... On l'ouvre, on passe le ruban, on referme, et on fait une cocarde... Et c'est parfait.

noeud

On peut aussi décider de le porter dans ce sens... Les poches sont si belles...sac dosEt le fameux zip qui ferme le sac...

zip

Et une sangle réglable qui permettra de le porter à l'épaule ou bien en bandoulière...

bandoulièreEt tous ces petits accessoires charmants à mettre dedans... Un étui à stylo, une trousse de maîtresse d'école, un porte monnaie plat et un étui à mouchoirs... en plus du petit porte monnaie triangulaire.

accessoire fermé

accessoire ouvert

Vous avez une envie de faire une bonne action vous ? Alors n'hésitez pas à me faire signe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wowww ! Je reste sans mots... <br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle !!
Répondre
M
que voilà un bel ensemble , xabella !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée de fermeture zippée .. <br /> <br /> Bravo encore pour ton implication , Xabella
Répondre
S
Ah oui, ça valait le coup de le transformer ce joli jean.
Répondre
Publicité