Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
22 août 2019

Un Badiane magic

Pas besoin de baguette magique pour que ce joli jersey Oeko Tex en plus, prenne de jolies couleurs... Un petit rayon de soleil (d'UV en réalité) et c'est parti.

Lorsque mon amie Valérie a vu mon tee shirt (clic), elle a eu envie d'avoir le sien. Elle a choisi le tissu chez Tissus.net en gardant en tête que, peut être, un jour ou l'autre l'effet de coloration cesserait... Alors autant le choisir joli même sans magie.

Comme modèle, elle a choisi un Badiane de Christelle Beneytout, modèle que je lui avais déjà réalisé il y a plusieurs mois. Et voici le résultat, très sympa à mon goût.

Je vous montre ?

cintre ombre

cintre extérieurEt Valérie a pu trouver un photographe... On dit merci maman ;-)

porté interieur

porté extérieur

Prochaine couture au programme, la dernière de ma liste : un cadeau de naissance, probablement demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De mon "petit point de vue"..; ) . Je trouve que c'est une très belle association ! ( tissu/patron). Et il lui va super bien. <br /> <br /> tu féliciteras la couturière de ma part! ;) <br /> <br /> Perso,ça fait un moment que je tourne autour de ce patron, sans trouver le courage de le coudre... Son encolure m'impressionne!!! Même aujourd'hui avec quelques années couturesque machine . <br /> <br /> Tu conseils quel tissu? Un interlock? Un jersey milano?
Répondre
N
Il faut vraiment que je couse ce patron, l'encolure est très jolie.<br /> <br /> Et le tissu est très chouette, dans les deux teintes.
Répondre
C
Soleil ou pas ce tee shirt est joli
Répondre
F
C'est super sympa cet imprimé, très joli modèle de t-shirt qui va très bien. Bravo Isabelle !
Répondre
V
Très réussi
Répondre
Publicité