Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
1 septembre 2019

A Bras Cadabra : turbulette & bavoirs...

Après avoir pensé à moi en me faisant une jolie blouse, j'ai travaillé un peu pour les bébés... Il me manquait une turbulette pour mettre dans kit pour les bébés. Avant d'en faire en quantité,  je dois m'assurer que le proto convient à l'hôpital ou s'il faut y apporter des modifications... C'est mignon et tout petit (43 cm de haut)...  Et grace aux pressions sur le côté, au besoin, on pourra passer les tuyaux...

Le modèle est une turbulette spéciale préma
Le tissu extérieur un piqué de Coton Oeko Tex des Coupons St Pierre & le minky dots à l'intérieur, une petite merveille de chez 123Cousez... D'une douceur infinie & Oeko Tex... 

Je vous montre ? Un modèle plutôt petit gars...

bleu fermée

bleu ouverteEt un autre  plutôt petite princesse...rose fermée

rose ouverteEt l'étiquette de l'association dessus...etiquette a bras cadabraEt puis tant qu'à faire... 2 petits bavoirs...2 bavoirsComme je trouvais un peu triste juste l'éponge, j'ai mis un petit lapin en appliqué...bavoir appliqué

bavoir dosEt voilà.... tout simple mais j'étais fatiguée, et j'ai du me faire violence pour ne pas rester à lézarder dans mon canapé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, bravo !
Répondre
M
Que c est joli<br /> <br /> Peut être aussi laisser ouvert en bas pour passer certains cordons de scope par exemple.....souvenir d IDE en pediatrie!!
Répondre
B
Mais où trouves tu le temps ? Très très jolis. Un tissu un peu comme quand on était petit, vintage. J'espère que le modèle sera agréé par l'hosto. Excellente journée
Répondre
F
Superbes réalisations, tu n'as pas chômé dis donc ! Bravo pour tout ce travail accompli.
Répondre
L
C'est adorable toutes ces petites choses ! Et encore bravo pour ton engagement !
Répondre
Publicité