Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
29 septembre 2019

Top Expresso... Aussi rapide qu'un Expresso...

Il y a quelques temps, je cherchais un top à faire qui change un peu... Et Alicia m'a conseillé le top Expresso de Moi je Couds... Vous ne connaissez pas non plus ? Rendez vous ici (clic). Il est gratuit  !! Il se fait en taille enfant ou du 34 au 50. C'est cool non ?

Alors pour ne pas prendre de risque, j'ai pris un tissu de mon stock.... un lainage acheté il y a plusieurs années chez Lolie Shop... Ce n'était pas la meilleure idée car vraiment... il est galère à coudre... et à surpiquer... En plus, pour vous donner une idée, j'ai du mettre le différentiel de mon Enlighten sur 2 (position maximum) pour que ça ne frise pas... Dingue non ? Je me demande ce que j'aurais fait sans elle...

Alors si on résume le patron : super facile à faire, surtout si on prend un jersey comme prévu...
Un petit reproche : il n'y a pas de tableau des tailles..
Edit : Merci Maewenn B ! Il y a un tableau des tailles...
Donc j'ai pris ma taille classique et... c'est un peu grand... Alors est ce dû à mon tissu mou mou mou ou bien... vraiment au patron ? Je verrai ça lors de ma prochaine version... Ce sera en jersey Milano. Quand ? Très très bientôt...

En attendant, le voici sur mon mannequin... On voit bien qu'il est un peu loose... mais j'aime assez bien... 

entierUne encolure surpiquée mais pas à la perfection... La faute au tissu... et à mon pied double entrainement que je n'ai pas pu utiliser car il accroche... pfff...encolureEt pour que ça soit plus joli, j'ai choisi d'inverser le sens des lignes aux poignets...mancheIl y avait bien longtemps que je n'avais pas utilisé une étiquette non pliée...etiquetteJe suis ravie de mon week end super productif... Non seulement j'ai fait les 2 pyjamas des princesses, je suis allée au marché, faire les courses à Auchan, chez le coiffeur... mais j'ai aussi fait ce joli gâteau au chocolat dans mon Cookéo (un délice), de la confiture de poires cannelle (merci maman pour les poires du jardin)... et pendant que je vous fais ce post... j'ai 12 petits muffins à la banane et flocons d'avoine qui sont au four...

gateau

confitureEt chez vous, que s'est il passé ce week end ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, c'était plus calme. Jeux avec petit Loup qui sortait de maladie. Et préparer ma valise ! Par contre, j'aime bcp ton pull. Il me conviendrait parfaitement. Pour le reste, je me demande où tu trouves ton énergie. Arrête de fumer !!!
Répondre
S
Sympa ce haut loose et tu as bien fait pour les poignets.<br /> <br /> Je suis preneuse de ta recette de muffins aux flocons d'avoine ;-)
Répondre
Publicité