Je regrette vraiment une chose : je n'ai pas fait de photo du jean avant de le transformer... Mon amie Francine m'a déniché des tonnes de belles matières premières à recycler... dont un très grand jean rouge... De quoi tailler l'ensemble du jean Little Basic du magazine Ottobre 4/2016... Tout sauf le dessous de poche... Je sens que ma fille va tiquer car elle le voulait uni mais... à l'impossible, nul n'est tenu... surtout en matière de recyclage.

En tout cas, si c'était pour moi ou mon fiston, ce serait nickel, nous sommes fans... mais nous verrons bien s'il servira à Milo... Je vous montre ?

L'arrière esrt vraiment super bien réussi... les poches arrières sont bien en place. J'ai retaillé les originales pour les mettre à la bonne dimension et c'est impeccable.

dosDevant, c'est le seul endroit où j'ai du utiliser un autre bout de tissu que celui du jean rouge... J'espère que ça ira quand même à ma fille.

faceDu coup, elles ont de belles surpiqures mes poches arrières non ?

poche arrièreSinon, elles sont bien faites, qu'en dites vous ?

pocheEt voilà... Une jolie petite cousette 100% recyclage... 

Très bientôt, un nouveau modèle, jamais réalisé pour mon fiston... Dimanche car ma journée de samedi est méga bien remplie...