Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
19 octobre 2019

Noah... miss Anaëlle est prête pour les grands froids

Ce week end j'ai le plaisir d'avoir quasi tous nos enfants à la maison, et surtout notre petite dernière Anaëlle qui a un peu plus de 6 mois... Je lui avais fait une jolie veste Noah pour sa naissance et Geo, ma belle fille avait envie d'une autre version pour maintenant. Elle est donc allée chercher les tissus de son choix et moi, je me suis bien amusée à le coudre...

Bon, j'ai encore oublié de laisser une ouverture dans la doublure de la manche alors j'ai à nouveau décousu mais... j'adore ce modèle...

Résumé : modèle Noah du magazine La Maison Victor d'Octobre Novembre 2018.
Tissu de chez Toto Annoeullin. La doublure est une sweat avec une face polaire et le tissu extérieur j'avoue que je ne sais pas ce que c'est...

J'ai eu un peu plus de facilité cette fois pour la finition des extrémités des manches...c'est pour moi la partie la plus délicate à réaliser mais la finition est nickelle et bien pensée.

Nous lui avons essayé ce soir et elle lui va super bien...

vesteEntièrement doublé en sweat finition polaireouvert

semi ouvertVous noterez les boutons qui finissent l'ensemble... Les boutons ont 9 trous et permettent pas mal de fantaisies. J'ai choisi de faire une étoile & la lettre A pour Anaëlle...bouton suiteOn voit mieux icibouton

encolureEt pour finir, une petite étiquette...etiquetteJ'adore ce modèle...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mignonne et cette couleur doit super bien lui aller. <br /> <br /> Sympa ces boutons, je ne connaissais pas !
Répondre
C
Veste idéale pour les premières gelées la couleur est lumineuse et original les boutons
Répondre
M
Quelle jolie réalisation.<br /> <br /> Le jaune doit bien lui aller avec sa couleur de peau<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce genre bouton....
Répondre
C
magnifique ! j'adore ! bravo !
Répondre
B
Très belle réalisation, un bb bien enveloppé et dans une jolie couleur.<br /> <br /> Est ce l'effet photo mais vérifie un peu la position du bouton A. Il ne semble pas au même niveau que son collègue bien qu'on dirait qu'il est à la même distance de son compagnon plus haut. Effet d'optique ?
Répondre
Publicité