Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
29 décembre 2019

Le papa Pingouin

Voilà un petit moment qu'une copinaute m'avait offert ce coupon (d'ailleurs, honte à moi... je ne sais plus qui c'était !!)... J'ai longtemps pensé l'utiliser pour moi mais... j'y ai renoncé... Et j'ai bien fait car quand je le vois sur mon fiston, c'est clair qu'il est parfait sur lui...

J'ai donc repris son modèle fétiche du magazine Famille Ottobre 7/2017 et le modèle Cloud Gray... Il lui va super bien... Pas de modification particulière et j'ai même fait la petite fantaisie de surpiqûre de la pince de l'épaule et ça rend top... Oui, je suis très en confiance avec ma recouvreuse en ce moment...

Place à la star...

semi profil

facePetite fantaisie épaule...  Classe non ?épauleSurpiqûre avec pied double entraînement... impecc...encolureEt l'étiquette sur le poignet...etiquetteLe papa Pingouin ne va pas s'ennuyer sur sa banquise puisqu'il repart à Valencia demain... mais si jamais l'hiver devait s'inviter, il est prêt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau sweat bien porté!
Répondre
N
Il est vraiment chouette ce sweat ! Le motif pingouin est trop top !
Répondre
F
Il est superbe ce sweat et tu as bien fait de le réserver pour ton fiston. Il lui va à ravir. Encore une fois, les finitions sont impeccables. Un tout grand bravo à toi !
Répondre
M
Super beau !!! et les surpiqûres d'encolure et d'épaule... bravo ! où as-tu le sweat ? chez Paulo ?
Répondre
S
Superbe ce pull
Répondre
Publicité