Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
9 février 2020

Le grand petit homme

Et non... Je n'ai pas arrêté la couture ou cassé ma machine (je touche du bois)... mais l'asso A Bras Cadabra me prend beaucoup de temps... et comme nous faisons des choses assez répétitives côté couture & tricot, je ne vais pas encombrer vos messageries avec ça...

Pourtant, la semaine dernière j'ai pris le temps de faire un sweat pour un gentil petit bonhomme... Enfin, petit car il a 3 ans 1/2 mais grand parce que (merci papa) il est grand... Alors quand maman veut lui trouver des choses mignonnes de son âge c'est mission impossible... Et quand on se contente de trouver un vêtement qui lui va, c'est soit trop serré, soit trop long.. Pfff... compliqué la vie quand on n'est pas dans un standard... Mais je ne vous apprends rien...

Alors j'ai pris mes magazines Ottobre pour lui faire un sweat à capuche, en utilisant un coupon offert par une amie (merci Carole) et hop... Un sweat pour lui en mixant 2 tailles différentes : une pour la hauteur de 122 (il est grand je vous ai dit !!) et une autre pour la largeur... Le résultat ? Un petit bonhomme qui adore son sweat et fait bien attention de ne pas le salir pour manger.. Histoire de le mettre plus qu'un jour.

Merci à sa maman de m'avoir donné tant de photos (et le droit de vous les partager)... 

Il s'agit du modèle Ottobre Gray Uniform du magazine Ottobre 6/2018.

Alors un grand merci à Gabriel pour avoir si gentiment joué le jeu des photos... Du coup, je suis certaine que bientôt... d'autres sweats arriveront...

Voilà la pose : si tu salis mon sweat... t'est mort...

face croiséMais bon... Gabriel est un vrai gentil...

face rigoleEt un petit clown aussi...face tête penchée

face winnerLa capuche dans le dos est doublée du tissu motif...profil 2Allez... Rendez vous bientôt avec d'autres jolis sweats shirts... fait exprès pour moi... Dans des chouettes couleurs car maman a été coachée...profil 3

profil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli sweat porté avec beaucoup de plaisir par ce petit bonhomme ravi ! Tu as encore fait une merveille !
Répondre
C
bsr<br /> <br /> il est trop mimi ton ptit bonhomme
Répondre
S
Qu'il est adorable dans ce joli sweat. Et moi qui coud en 116 pour Flo qui a 5 ans ;-)
Répondre
V
Il est adorable ce petit Gabriel et le sweat également lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Contente de te revoir par ici.<br /> <br /> Tip top le sweat de Gabriel ! Tu n'as rien oublié pendant ta pose de publications. 😉. Par contre c'est ma Mac qu'il a fallu changer. J'ai pris une Janone la DC 3060 et j'en suis contente. Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité