Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 488
Pages
3 mars 2020

A Bras Cadabra : les carrés odeurs

Savez vous ce que sont les carrés odeurs ? Ce sont des carrés d'environ 20 cm x 20 cm, tout doux... Ils sont destinés aux bébés préma... l'un accompagnera bébé dans la couveuse, l'autre est auprès de la maman... et on alterne... De cette façon, bébé est toujours avec sa maman...

En dehors du coté "fonctionnel", nous souhaitons qu'ils soient jolis... Nous avons dans l'équipe A Bras Cadabra Lille / Lens des championnes de broderies... Et ce qui devait arriver arriva... J'ai eu à mon tour envie de pouvoir faire ces petites merveilles... 

Voilà désormais, 3 lots de carrés odeurs. Ils iront compléter un kit préma...
Mais que mettons nous dans les kits ? Deux carrés odeur bien sûr, une brassière & des chaussons assortis, un petit bavoir, un sac à linge, une couverture de peau à peau et un bonnet en jersey. 

Je vous montre donc mes petits carrés : il suffit de coudre un dos en coton ou en jersey Oeko tex et ils sont beaux & doux comme tout...

3Mes premières broderies réalisées grâce à la patience de Corinne.abeilleMême si ma baleine est pas des plus visibles, elle est quand même mignonne et très douce...  Alors elle finira près d'un petit guerrier très bientôtpoilueEt mes plus jolies baleines... J'ai hâte d'en faire d'autres...baleine

Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour nous rejoindre... Notre équipe est sympa, pleine de talents motivés et accueillante... A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme ils sont jolis ces petits carrés tout doux.
Répondre
C
Bravo à votre association qui gate ces premas avec de jolis choses tu as été touchée par le virus broderie 🤭
Répondre
S
Adorable
Répondre
V
Du beau travail !
Répondre
Publicité