Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 483
Pages
12 mars 2020

Tee shirts en mode industriel...

Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai profité de ma journée de congés... Je me suis levée à 7h ce matin... un jour de congés !  (faut être couillon non ?) mais l'avenir est à ceux qui se lèvent tôt non ? 

Mais grâce à cela, j'ai pu réaliser une production de dingue... J'ai réalisé ce jour : 5 tee shirts pour Gabriel (le blondinet)... Et aussi 4 broderies (ça.. vous les verrez plus tard...). 

Le modèle est tiré du magazine Ottobre 3/2019, le Surfing Aligator... Les tissus viennent tous de Tissus.net. Et je dois dire que vite fait bien fait... ça m'a fait plaisir... Vous ne devriez pas tarder à les voir portés mais en attendant... Voici...

Modèle très simple, raglan... ourlets manches & bas réalisés avec ma recouvreuse... 

astro

batman

dino

jungle

sam pompier

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'admire, Isabelle. Tu as mis le turbo en route. Ils sont tous très jolis. Bravo !
Répondre
F
Encre une fois tu nous régales avec ces jolies réalisations. Un tout grand bravo, c'est très pro !
Répondre
C
Belle série ils sont tous aussi réussis va t il pouvoir choisir 🤭
Répondre
B
Et un petit garçon ravi !
Répondre
M
j'aime beaucoup vos créations, votre fils va être ravi, j'ai un petit fils de 3 ans, et je commande sur tissus.net grâce à vous, merci et bonne journée mary
Répondre
Publicité