Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
22 mars 2020

Broderie quand tu nous tiens...

Ce week end, j'ai alterné les plaisirs.. Couture hier... Broderie aujourd'hui. Quoi donc ? Des carrés odeurs pour l'association A Bras Cadabra... Pour celles qui ne savent pas encore ce qu'est un carré odeur : c'est une petite chose, carrée, qui va en alternance avec bébé et maman pour que bébé ait l'odeur de la maman avec lui dans sa couveuse. Ils sont offerts dans un kit que l'Association A Bras Cadabra offre aux bébés prématurés de l'hôpital de Lens.

Je pense que je me suis bien habituée à ma nouvelle machine... Je vous montre ?

Chaque duo de carré est réalisé sur un tissu Oeko tex et doublé d'un tissu Oeko tex...

ballon

lune

pieuvre

Poussin

Voilà... Si vous voulez en savoir plus sur l'association A Bras Cadabra, faites moi signe... 

par '

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu maîtrise bien cette nouvelle machine pour produire de jolis carres 👍😷
Répondre
F
Joli choix de broderies.
Répondre
B
Bjr, trop mignons . Prenez soin de vous aussi et de vos proches aussi.
Répondre
K
Magnifique. Elle fait rêver cette brodeuse.
Répondre
S
Sympa ces décos
Répondre
Publicité