Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 483
Pages
29 mars 2020

Où sont passés mes pinces & mes chouchous ?

Où son passés mes pinces & mes chouchous ? Voilà une question qui pourrait avoir trouvé une réponse...

Ma petite poulette a besoin de ranger, ou plus exactement sa maman voudrait pouvoir ranger tous ses trucs de filles... Et comme je ne suis pas une championne de l'impro, j'ai préféré faire confiance à un patron pour avoir une base... 

J'ai donc choisi le tuto de Dodynette (dispo ici) qui est d'ailleurs plus un mini sac de beauté comme elle le dit si joliment. Bon... Soit je ne suis pas douée pour les explications (ce qui n'est pas impossible du tout) soit... bien que très détaillé, le tuto est perfectible... Parfois on prépare une pièce et... bein on ne sait pas quoi en faire... Du coup... j'ai terminé au feeling...Et je trouve le résultat charmant...

Désormais, je suis prête à un peu plus de fantaisie et d'improvisation... Alors ne nous y trompons pas : je ne dénigre pas le patron... Je le recommande même pour celles comme moi qui manquent d'imagination... Mais peut être pas pour une totale débutante...

Allez, je vous montre ? Fermé, ça donne l'illusion d'une petite valise...ferméeOuvert, on découvre les rangements... On peut aussi l'accrocher dans la chambre de la demoiselle... Et comme ça, elle sera toujours prête à voyager...ouvertCette partie en bas est munie d'une pression. Comme ça on enfile les chouchous sur le ruban (qui n'est pas un ruban mais deux biais cousus dos à dos).basMême principe en haut pour ranger par exemple les bracelets ou les bagues.. ou d'autres chouchous.bijouxTiens, une licorne... Vous la reconnaissez ? La même que celle de sa cousine Anaëlle...broderieEt bien... la petite cousine aura aussi son petit vanity de beauté mais... j'ai encore un peu de temps car la longueur de ses cheveux pour le moment ne permet pas ces fantaisies... mais ça viendra...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, c'est magnifique, bravo . Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
F
Très joli ce petit sac de rangement, je le trouve très complet. Elle va être ravie de revoir sa Mamy cette petite avec toutes ces belles choses que tu as déjà réalisées !
Répondre
F
Il est ravissant ce petit sac de coiffure. Bravo Isabelle.
Répondre
S
C'est trop chou et entre la licorne et les jolies fées dedans elle va adorer.
Répondre
Publicité