Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
9 avril 2020

Qui est ce qui va être gâtée ?

Pour la première bougie d'Anaëlle, j'avais prévu de lui amener plein de jolies petites choses faites par mamizabelle... Alors même si la fête d'anniversaire est postposée... cela ne m'a pas empêchée de coudre... ni de broder...

Alors dans l'ordre, la demoiselle a eu une petite robe modèle Babushka du magazine Ottobre 1/2009 en taille 80... Le petit point délicat c'est essentiellement la petite bavette avant et arrière... à mettre en place comme un col de chemise... Et c'est plus délicat qu'il n'y parait à bien réaliser... 

Je vous montre ? Elle est réalisée dans une chute du short de Milo

bab devant

bab dos

Broderie

haut babEnsuite je lui ai fait une petite tunique Funny Fringes du magazine Ottobre 3/2016. Pas sûre que le tissu que j'avais choisi était idéal... mais la chute d'un tee shirt à moi est aussi terminée maintenant.funny fringe entioer

funny encolureJoli le coup de recouvreuse non ?funny frangesEt j'ai terminé ma journée de congés par ce petit ensemble... lui aussi fait dans les chutes d'un tissu acheté quand Zaïna était bébé... Comme je n'avais pas de quoi le faire dans son intégralité, j'ai choisi de mixer... 

Le modèle est le Tiny Pointelle  du magazine 3/2019. Et pour faire un joli ensemble, je lui ai fait le pantacourt Running Birds du magazine 3/2019.

Tiny ensembleQuand on n'a pas assez de tissu... on improvise...Tiny dosDans le dos, une pression pour faire l'encolure.Tiny encolure ouverte

Tiny encolureEt un rappel dans la toute fin du reste du tissu dans la bas du pantacourt...Running basEt c'est tout...Running étiquetteDemain, boulot... mais ensuite, ce sera week end pour quelques jours :-)io

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce qu'elle va être belle. Et l'ensemble jaune devrait aller à ravir avec son teint.
Répondre
Publicité