Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
18 avril 2020

Les machines ont bien chauffé...

Je n'ai pas pris le temps de vous montrer tout ce que j'ai fait ces derniers jours... Entre l'avantage de ne pas avoir de temps de route et les congés que je dois prendre ces derniers jours... ça me laisse un peu de temps pour ma passion... 

Les modèles réalisées sont des redites... Mais pourquoi ? Une raison simple : je n'ai plus de bâche plastique pour recopier de nouveaux patrons... ou presque plus alors... Je fais du réchauffé comme dirait ma maman...

Un tee shirt pour Gabriel. Le modèle Surfing Aligator du magazine Ottobre 3/2019. Il m'a permis d'utiliser le reste du jersey magic... 

Le jersey magic ça donne ceci : dans la maison à gauche, exposé aux UV à droite... Rigolo non ?

jersey magic

Tee shirt GabEt merci à ma copine Fabienne de m'avoir numérisé cette petite pelleteuse pour agrémenter le reste de tee shirt.TS broderieToujours dans la diminution de mes grosses chutes... un reste de jersey magic... un peu plus féminin cette fois... Alors un Tiny Pointelle taille 92 du magazine 3/2019 c'est tout mignon non ?Pointelle

pointelle magic

Pointelle manche & colEt comme il en restait encore un peu... Un Tweet Tweet en taille 80 du magazine 3/2015 pour la petite Ana.tweet solaire

TweetBien sur dans cette période... Les masques sont nécessaires & le seront surtout pour la fin du confinement qui approche... Et les enfants ne seront pas en reste...masquesEt le tout est déjà arrivé par Chronopost pour être utilisé par ma fille... et d'ailleurs Milo porte l'un de ses shorts Explorer qui sont tip top...explorer MiloEt pour bien baisser mon stock... j'ai fait 2 Cannelles de C.Beneytout pour retirer de coupons épais de mon armoire... l'un des deux, le 2ème était peut être même un chouillat épais mais je ne voyais pas qu'en faire d'autre...

Le tissu utilisé pour le 1er est vraiment top pour ce gilet... et la couleur me permettra d'en profiter pour la saison printemps été... enfin, surtout quand on pourra sortir...
Je me suis fait de jolies finitions d'ailleurs... avec un ruban à l'épaule pour éviter que cela ne soit trop lache...Canellen trioEt un 2ème coupon... Un peu spécial et plutôt épais là où il n'y a pas les trous... Qu'en dites vous ?canelle bisVoili voilà... J'ai fait autre chose mais... mon top tee shirt est en train de sécher...

Belle collection non ?

6 réa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable tout ce que tu couds.! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton engin de chantier.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'adore les masques pour enfant, est-ce de la broderie machine ou en appliqué ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Quelle énergie ! <br /> <br /> Le gilet à trous n'est il pas plutôt une veste de printemps. A tout cas jolie.<br /> <br /> Et comme d'habitude tout est parfaitement réalisé et beau. <br /> <br /> Ici, à part les masques, pas de couture. <br /> <br /> Seulement du jardinage, de la cuisine et du Vtt dans les bois. <br /> <br /> En Belgique, le sport est conseillé à condition de respecter les distances. Dans les bois, il n'y a personne donc c'est parfait. <br /> <br /> Faudrait que je range mon atelier en pagaille après les masques en série. Je m'y mettrai par mauvais temps 😉<br /> <br /> Bon confinement à vous.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> En même temps, concernant les formes, la mode n’est qu’un éternel recommencement et tu es suffisamment aguerrie en couture pour changer quelques détails sans patron... <br /> <br /> Comme dit Cannelles, c’est courageux de coudre autant... on n’a pas toujours l’envie et pourtant, Dieu sait si nous avons le temps en ce moment ... lol 😆 c
Répondre
C
Tu as vraiment rentabiliser les tissus en faisant de très belles choses et tes masques sont originaux tu as encore de l'élastique ??
Répondre
Publicité