Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 698
Pages
30 avril 2020

100% Ottobre pour ma princesse

Me voici avec un (très) grand week-end qui a commencé déjà mardi soir... Alors bien sûr, j'en profite pour coudre... Après une nouvelle série de masques, j'ai réalisé quelques petites confections 100% Ottobre pour ma petite puce Anaëlle. 

Tout d'abord une robe Fairy Wings en taille 80 du magazine 3/2018. J'avais un coupon de coton acheté par ma belle fille et je trouvais qu'il rendrait bien... Mais il n'était pas assez grand alors j'ai du un peu triché...mais tout a fini par rentrer...

fairy face

fairy dosUn bouton plutôt que des rubans pour fermer... Je préfère... et j'avais un bouton parfait pour ce tissu...fairy boutonEt les pinces mises juste là où il fallait...Fairy pinceUne étiquette pour qu'Ana sache que c'est sa Mamizabelle qui l'a faite...fairy étiquetteEnsuite, le papa de la princesse a dit que des pantalons sont les bienvenus... Et maman est une adepte du wax alors... Je lui ai fait un petit Baby Knit Pants du magazine Ottobre  5/2006. Vite fait bien fait, j'adore ce pantalon... Je lui ai cousu en 80, et j'ai ajouté un petit élastique à la cheville pour qu'elle ne marche pas dessus s'il est trop long au départ... Et pour faire un joli ensemble, un tee shirt Seashell en taille 80 du magazine Ottobre 3/2018 parfaitement customisé. J'ai réalisé un appliqué avec ma super machine adorée...  Et je trouve l'ensemble super joli...

Knit pant face

Knit pant dosIl est bon mon raccord de motif non ? Knit pant raccordEt un petit appliqué en rappel sur le tee shirt made by Mamizabelle...Seashell tee shirtVoilà qui donne un joli ensemble non ?Knit pant ensemble

Knit pant ensemble a platQue vais je bien pouvoir faire demain ? Des idées ?trio

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La robe est superbe! Depuis le temps que je dis que je veux la coudre celle-ci...<br /> <br /> Et ton ensemble avec la broderie est trop chouette aussi.
Répondre
C
C'est vrai que pour une petite fille les robes c'est joli j'aime beaucoup l'ensemble<br /> <br /> pantalon bravo pour les raccords et l'appliqué du tee shirt
Répondre
M
Le petit ensemble pantalon tee shirt avec applique est si pratique pour cet âge, c est à l époque des petits crapahuteurs que je me suis me lancée dans les appliqués, si facile et joli comme technique<br /> <br /> Joli robe
Répondre
S
oh j'adore. la robe est magnifique et l'appliqué assorti au pantalon c'est une chouette idée.
Répondre
B
Bcp de problèmes pour accéder à ton site de bons matins depuis quelques jours, faut s'accrocher et y revenir plusieurs fois ! <br /> <br /> J'aime l'ensemble pantalon. La robe est belle mais moins à mon goût. Je ne mets jamais de robe 🤣.
Répondre
Publicité