Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 657
Pages
15 mai 2020

Iguane...

Voici enfin (ou plutôt déjà ?) le 3ème de mes coupons chez Lolieshop que j'avais eu tant de mal à récupérer... Il est transformé en tee shirt pour mon petit Milo... J'ai choisi le modèle Raw Edge Details du magazine Ottobre 1/2017. Il était déjà copié et... ça m'a permis d'aller vite.

Et je suis ravie... C'est joli et Milo aime... 

J'ai bien sûr fait très attention de bien centrer les iguanes...mais aussi sur les manches... De toute façon, j'avais trop pour juste des manches courtes et trop peu pour des longues... alors autant faire joli...

faceSympa aussi le dos non ?dosUne surpiqûre pour bien finir...encolureEt des ourlets manche & bas à la recouvreuse...etiquetteVite fait... bien fait... J'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original ce tissu, avec ces panneaux il faut faire attention pour centrer méticuleuse comme tu l'es le résultat est superbe
Répondre
B
Bjr, c'est trop bien, bravo...
Répondre
F
Superbe tissu, il est très réussi et je suis certaine que Milo le portera très bien !
Répondre
S
Il est sympa ce coupon, tu l'as bien optimisé.
Répondre
Publicité