Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
16 mai 2020

Kimono plus vrai que vrai

Quand nous sommes allés au Japon, fin d'année dernière, mon amoureux s'est offert un super Happy Coat... C'est quoi ça ? C'est un kimono mais plus court.. Depuis notre retour, il le porte quasi quotidiennement... 

Alors naturellement, il a eu envie d'un autre... Mais même en ne pensant pas au prix pour le faire arriver... rien de vraiment convainquant n'était disponible... Alors, comme le modèle paraissait assez simple, je me suis essayée à le reproduire... Et tant qu'à faire... une petite broderie pour parfaire le tout.

J'avais en stock un joli tissu coton marine... Alors un dragon d'or dessus ne pouvait qu'être le bienvenu... J'ai fait confiance à Urban Thread et j'ai choisi ce modèle (clic).
Patron maison donc...

Et voilà... J'ai adoré le réaliser et mon amoureux est ravi... 

face

broderie

dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli j'aime bien la finesse de la broderie et ce kimono est porté à merveille !!
Répondre
F
Il est très joli et va très bien à ton chéri qui le porte à merveille.
Répondre
M
Mistinguett......J ai de belles gambettes..c est vrai....etc....
Répondre
M
Lorsque j 'ai vu la photo..............J ai pensé à la chanson de Mistinguett<br /> <br /> Joli mais vraiment court s il fait froid & dans le jardin!
Répondre
C
beaux modèles ! bravo !
Répondre
Publicité