Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 698
Pages
13 juillet 2020

Ensemble short / tee shirt pour l'été

Je continue mes préparatifs pour aller voir Anaëlle... L'été est là et il fait une météo idéale pour des ensembles shorts / Tee shirt...

En premier lieu : un short en wax. Je trouve que ça se prête vraiment à ce type de vêtement et j'en ai en stock avec des motifs suffisamment petits pour convenir à des confections enfant... 

Et puis après un peu de spéléologie dans mes stocks ... j'ai trouvé un reste de madras ramené de Guadeloupe. J'avais fait une robe pour Zaïna il y a 1 ou 2 ans... Et voici le reste transformé en short pour Ana.

Bien évidemment, pour chaque haut il faut un bas et pour chaque bas il faut un haut (à noter que je ne nomme ici personne 😉)... Alors c'est parti pour des tee shirts coordonnés...

Je me suis amusée à broder un motif sur chacun d'entre eux. Devant bien sûr.. Hum... Quoi que... Dans ma joie d'avoir les jerseys qui matchent bien... j'ai brodé dans le dos... Grrr.. Alors j'ai arrondi l'encolure dos pour la mettre à la même hauteur que celle du devant et... voilà un tee shirt d'été un peu plus échancré que d'habitude mais puisqu'il fait chaud... il n'y aura pas péril en la demeure.

En résumé : le short / bloomer Susuma du magazine Ottobre 3/2020 en taille 86 et le T.Shirt (encolure modifiée) Seashell du magazine 3/2018 en taille 80.
Tissu : Wax Woodin, Madras de Guadeloupe, jersey de Tissus.net

Je vous montre ?

rose ensemble

rose shortVous voyez l'encolure aussi dégagée devant que derrière ?

rose TSEt le second ensemble...

bleu ensembleLes deux ont une ceinture mais on s'en rend mieux compte ici...

short avant bleu

 

short arrière bleuEncolure dégagée là aussi... Vu que j'avais coupé une série de 2... j'ai brodé une série de deux...

Jaune TSVous préférez lequel vous ?

duo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ces 2 ensembles
Répondre
C
bjr<br /> <br /> les deux sont sublime BRAVO Isabelle
Répondre
M
bah difficile de choisir j'aime tout se que tu fait et elle sera jolie l petite Anaëlle
Répondre
C
Je ne choisirais pas les 2 sont magnifiques
Répondre
M
Les 2 sont magnifiques :-)
Répondre
Publicité