Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
28 juillet 2020

La tortue gloutonne

J'ai encore craqué ! Il faudrait vraiment que je songe à me désabonner de toutes ces newsletters de broderie qui proposent des fichiers pour des réalisations plus tentantes les unes que les autres... Mais quand j'ai reçu la promo pour ce pack de mini porte monnaies... J'ai succombé... Alors en rentrant du boulot, j'ai fait mon premier essai. Si le pack vous intéresse, il est ici (clic)... mais probablement plus en promo...

Alors ce que j'ai détesté : mettre de la colle en bombe sur du filet pour faire tenir sur le zip... Beurk... C'est tout gluant et collant... Et comme les explications étaient dans mon téléphone...Gloups... pas facile de faire reconnaître mon empreinte pour déverrouiller & voir la suite des explications... Je n'aime pas du tout du tout ça... Si vous avez d'autres techniques, je suis preneuse...

Ensuite, je me suis fait une petite frayeur... Le pied de biche a accroché le zip en passant au dessus... Grrr... pas facile d'anticiper ça non plus sauf qd on connaît bien son fichier...

Le reste : que du bonheur... Je me suis bien amusée une fois passée l'étape du filet - colle - zip... Je me demande même si je ne ferais  pas cette étape à la machine ? Bon, du coup ce ne serait plus tout à fait un ITH 🤔... (In the Hoop).

J'ai utilisé aussi comme préconisé un hydrosoluble mais, là aussi... je pense qu'un déchirable en double aurait été mieux...  Je verrai ça pour le prochain... 

En attendant, je vous montre ma petite tortue... Malgré des pistes d'amélioration certaines... je l'aime bien.

entièreElle pourrait contenir quelques petites clés USB faute de billets...

avec clé

Un dos assez simple... Je pourrai dans une version plus aboutie, y mettre le même fil en canette que pour broder...

dos

Elle est pas mimi cette petite tête de tortue ?

tete

 

 

Voilà en gros plan mon défaut de décalage... Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron... et en brodant qu'on devient... défaut

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne bouille ta petite grenouille et tjrs pratique une tite trousse !!! Rentree au bercail.
Répondre
S
Oh c'est sympa comme idée
Répondre
V
Adorable ta petite tortue. Bisous
Répondre
A
... qu'on devient broderon ? En tous cas j'adore ta petite tortue, elle est top mimi !
Répondre
Publicité