Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
7 août 2020

Sofia en 100% recyclé

Je ne sais pas si Sofia va retenir le côté militaire ou le côté recyclage mais... voici un petit ensemble robe courte / brassière.  La matière première ? Une jupe & un chemisier de l'armée... Sympa non ?

Pour le modèle : robe Bubu du magazine Ottobre 1/2019 en taille 50 et brassière d'un livre de la Droguerie en taille naissance...  J'aime bien cette robe & j'en ferai une autre un peu plus tard pour la mini... en attendant voici ce que donne mon recyclage...

ensembleLa petite tortue a aussi été numérisée par Laine & Chiffon... Ici si vous la voulez... C'est gratuit.
La poche est un peu basse car... je me suis laissée emporter & j'avais oublié de la coudre... Je l'ai fait à la fin & c'est ... nettement moins pratique.

robe seuleJ'aurais du mettre un biais un peu plus large... Dommage...

Brassière4Et ouverture dans le dos comme toute bonne brassière...

Brassière dosDemain ce sera un autre style... pour un petit bonhomme blondinet que vous connaissez déjà...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité