Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 483
Pages
26 août 2020

Euphoria, c'est l'euphorie

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la nouvelle recouvreuse de Babylock, l'Euphoria... j'avoue que lorsque j'ai acheté mon Enlighten il y a 2 ans (je crois) je n'imaginais pas qu'il y avait Babylock et les autres... C'est vraiment un autre monde... Alors entendre parler de l'Euphoria... ça donne envie de tester non ? Et quelle chance qu'on est amie avec Amélie et qu'elle a en teste justement cette Euphoria... 

Alors devinez où j'ai passé l'après midi ? Oui... C'est ça... Chez Amélie... je suis arrivée avec 3 tee shirts où il restait à faire les finitions de recouvreument... Pour voir si la recouvreuse Babylock... c'est aussi un autre monde... 

Alors je dis que... C'est un vrai bonheur à prendre en main... et encore, je n'ai fait que 3 tee shirts... j'imagine que plus on devient intimes... plus ce doit être l'harmonie totale...

J'avais donc préparé avec mes 3 panneaux, 3 tee shirts pour mon fils Ivann.

Le premier : l'aviateur marron. J'ai la chance que mon fils ne soit pas un géant... J'ai réalisé ce tee shirt en taille 50 à partir du patron : Classic Stripes magazine Ottobre 7/2019 raccourci de quelques centimètres pour que ça rentre dans le panneau.

marron face

marron dosPour une première : j'ai tenté un recouvrement serré à cheval... Première leçon : rallonger le point. Là c'est trop serré.

marron encolureVoici le second panneau aviateur, mais sur fond "vieux rose".

Rose face

rose dosUne nouvelle fois un recouvrement à cheval, mais avec un point un peu plus long... C'est mieux...

rose encolureLe point est juste canon... qu'en dites vous ? Et surtout : pas de réglage !! Trop bien...

rose ourletEt vous voyez ici : le passage de la couture ? ZERO défaut... et j'en suis juste à mon 2ème tee shirt...

rose raccordEt pour finir...  Un dernier panneau Driessenstoffen...

noir dos

noir faceCette fois, j'ai fait le choix de ne pas coudre à cheval... mais à l'extérieur. Je ne sais pas si ça se fait mais perso... Je préfère...

noir encolureAlors j'ai l'impression que la pauvre Amélie va encore me voir sous peu... Je voudrais tester sur du sweat pour les épaisseurs...

quatuor

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres originaux ces panneaux pour les tees shirts un achat pour bientot !!<br /> <br /> je n'ai jamais fait amie amie avec ma recouvreuse Janome
Répondre
B
Joli tissu et beau travail.<br /> <br /> Pour l'encolure, je préfère la deuxième solution, mais il en faut pour tous les gouts.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Je possède aussi enlighten et je peux dire babylock c'est le top
Répondre
F
Superbe rendu très pro ! Évidemment, comment ne pas craquer devant une telle merveille !
Répondre
L
la hotte du père noêl va peser lourd cette année je crois
Répondre
S
Ils sont super ces panneaux.<br /> <br /> Tu veux dire qu'il n'y a pas besoin de régler comme pour la plupart des recouvreuses ? C'est automatique ?
Répondre
Publicité