Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
7 septembre 2020

Baby sleeping bag... Il est grand temps...

La naissance de la petite Sofia approche à grand pas... et il était temps que je puisse terminer ces deux turbulettes... J'étais coincée par manque de pressions... J'ai des tonnes de KAM dans mon tiroir mais... aucune à longue tige... Et pour le coup... ma ouatine étant plus épaisse que je ne l'avais envisagé... Et bien il m'a fallu en trouver d'autres... Grace à de judicieux conseils, j'ai commandé chez Créa4mains des pressions spéciales à longue tige (ici si vous voulez voir)... Et pour être certain que ça soit parfait... j'ai pensé à cette petite astuce...

A chaque emplacement d'une pression, j'ai cousu un petit carré dessous afin de bien applatir la ouatine... Astucieux non ? Soyez rassurées : les carrés sont au stylo Frixion...

astuce

Sinon... Le modèle utilisé est le Baby Sleeping Bag du magazine Ottobre 5/2006.
Les tissus : un coton imprimé, du minky dedans et de la ouatine au mileu...

Je vous montre ?

rose

rose ouverte 2

rose ouverte

rose zoomEt une autre un peu plus punchy en couleur...

orange

orange ouverte 2

orange ouverteDommage que je n'ai pas reçu ma commande samedi... J'aurai pu la déposer avec le reste du trousseau hier aux futurs parents...Et bien ce sera pour le jour où nous irons voir la petite... Très bientôt semble-t-il...

duo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien voilà tu as encore une fois fort bien travaillé ma chérie bébé SOFIA n a plus qu a arriver et a papa et maman de s émerveiller
Répondre
M
Tout mignon même si une préférence pour la N°2<br /> <br /> <br /> <br /> Elle ne sera pas nue cette petite puce, mais tu vas devoir faire un nouveau trousseau à la taille supérieure maintenant
Répondre
S
trop chou tout ça.
Répondre
Publicité