Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
11 septembre 2020

Il n'y a pas de hasard... 11/09

Voilà pas mal de mois que j'ai à recycler, un tee shirt homme avec un sympatique drapeau américain devant... Et c'est justement aujourd'hui que j'ai choisi de le recycler en tee shirt pour Milo... Quand on sait qu'on est aujourdh'ui le 11 Septembre... je me dis qu'il n'y a pas de hasard... mon inconscient a dû agir à mon insu... 

Toujours est-il que j'ai choisi le modèle Casual du magazine Ottobre 3/2018... Je l'ai réalisé en 134...
Etrangement, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un tee shirt pour grand garçon qui en soit pas en raglan... Sur une bonne dizaine de magazines été, c'est le seul que j'ai trouvé... en plus le modèle peut aussi se décliner en Polo... alors le dos avance volontairement plus vers l'avant qu'un tee shirt classique... Le rendu est un peu différent mais plutôt agréable... Pas très large quand même... mais Milo n'est pas très gros même s'il a pris un peu de volume cet été...

Ce sera donc ma petite offrande à cette journée de commémoration...

TSEvidemment, l'encolure est réalisée avec mon super bébé Euphoria...

EncolureTout comme les manches où il y a un délicat petit bord côte... Que du bonheur à coudre désormais...

mancheIl est pas superbe cet ourlet ?

ourlet

J'ai deux ou trois autres bricoles à vous montrer mais... ça va attendre un peu... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il fait très pro ce t-shirt ! Quand tu es lancée on ne t'arrête plus ! lol. Beau travail Isabelle.
Répondre
V
Il est superbe et les finitions sont parfaites
Répondre
S
Sympa ce recyclage
Répondre
Publicité