Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
29 septembre 2020

Duos pour l'hiver

La petite Sofia pousse comme un petit champignon et c'est une excellente nouvelle... Les jours froids s'installent... et même si ce n'est pas une super nouvelle vu que n'ai même pas encore pris mes congés d'été... il faut y remédier...

J'ai donc choisi de réaliser des sarouels évolutifs de Minuscule Infini (patron gratuit dispo ici)
Pour assortir avec ce sarouel j'ai fait le choix du haut de l'ensemble Cordoba de Ikatee (patron ultra simple à réaliser). Le tout réalisé dans un sweat polaire de chez 123Cousez...  et le bord côte de chez Driessenstoffen.

Pour un aspect plutôt joli, j'ai réalisé une broderie sur les devants de chaque petit sweat... Voilà une petite Sofia qui aura bien chaud. 

Tendre à souhait ce petit duo...

duo 2La taille & les chevilles du sarouel peuvent se déplier... C'est pourquoi il est évolutif...

Duo 1Je n'avais plus assez de rose pour le faire entièrement rose alors... Un petit coup de flatlock et ... on a un 2ème sweat...

dosVoilà le flatlock ou  point d'échelle réalisé avec mon Enlighten de Babylock

echelleUne encolure finie tip top grâce à mon nouveau jouet Euphoria de Babylock aussi...

piqure encolureEt une licorne en point de croix (machine bien sûr) dont vous trouverez le motif gratuit sur Laine & Chiffon (sans le prénom bien sûr)... Les résidus d'hydrosoluble qu'on voit en photo partiront au lavage...

licorneEt un petit appliqué de Stitch... 

stitchVoilà à quoi j'ai passé ma soirée d'hier... Que vais je faire ce soir ? Une idée ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Xabella<br /> <br /> Je vais être grand mère pour la première fois et j'aimerai avoir quelques conseils pour coudre avec ma bbl des petites tenues. Quel point utilises tu ? J'ai fait en surjet 4 fils et je trouve que cest large pour si petite taille. mais jai peur quen 3 fils cela ne soit pas costaud. Que me conseilles tu toi qui fait de si belles choses ?<br /> <br /> Merci d'avance pour ton aide
Répondre
F
Deux magnifiques ensembles ! Et les couleurs sont vraiment très douces. Les petites broderies ajoutent un plus évident qui donnent un aspect très professionnel. J'adore, en plus, je suis fan du rose . Que dire de plus, encore une fois, tu as fait de merveilles. Bravo!
Répondre
S
Un babygros c'est un pyjama de bébé en une pièce je crois.<br /> <br /> Ça fait de chouettes ensembles
Répondre
M
Les sarouels, si pratiques & seyants, c est quand même mieux qu'un babygros pour être élégante
Répondre
V
Je ne savais pas que Sofia était née, félicitations à toute la famille.<br /> <br /> Très gros bisous
Répondre
Publicité