Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
4 octobre 2020

Un long dimanche de pluie...

Il n'y a pas à dire... C'est l'automne... L'automne est souvent synonyme de pluie... Et dans le cas où j'avais besoin d'une excuse pour coudre... elle était toute trouvée. Mais en fait, il y a un moment que j'ai passé le stade de chercher une excuse ou une raison pour coudre... Comme j'ai la possibilité de déposer mardi mes réalisations pour Sofia, j'en fais le maximum...

Il fallait donc terminer 2 hauts pour des sarouels déjà prêts, histoire de ne pas manquer...  Ce sont à nouveau deux hauts Cordoba d'Ikatee. Je ne peux même pas vous promettre de ne plus en faire car ça va vite à faire et comme je fais tout à la surjeteuse & recouvreuse, je peux laisser ma combinée brodeuse en brodeuse...

Le premier des deux est en 1 mois : 

ensemble buldog

 

Est ce que ça vous surprendra si je vous dis que j'adore les appliqués ?
bulldog

 

 

Pour faire un peu plus girly, la surpiqûre de l'encolure est en rose... petit rappel du bulldog...encolure rose

 

Tout comme l'ourlet... les deux réalisés avec une facilité déconcertente avec mon Euphoria.etiquette marine

 

Et puis un autre haut Cordoba en 3 mois.ensemble fée

 

La superbe petite fée est disponible sur le blog de Laine & Chiffon, gratuitement en plus...
Pour celles qui ne connaissent pas :  le plastique est un hydrosoluble qui va partir au lavage... Pas d'inquiètude...féeEnsuite, pour retirer un peu de volume de mon stock : quoi de mieux que sortir un coupon de sweat molletonné ?

Je l'avais acheté pour Zaïna qui, comme presque toutes les petites filles, adore le rose & les paillettes... J'ai choisi de lui coudre le sweat à capuche de chez Brindille & Twig. Modèle gratuit. Elle n'est pas belle la vie ?
J'ai choisi la taille pour un enfant de 86 cm... J'espère que ça ne sera pas trop juste...  

sweat zina

Et puis dans les chutes... le même pour sa cousine Sofia en 0 à 3 mois... avec en plus, un petit pantalon pour faire une tenue... Le Baby Knit Pants du magazine Ottobre 5/2006 en taille 56 pour aller avec le sweat...

Duo4

Avez vous noté le passepoil aussi ? Réalisé avec mon Enlighten dans le même tee shirt que la doublure de la capuche...encolure zina

 

J'ai mis un biais rose dans le bas du pantalon. Rappel du rose du sweat et puis en cas de bord replié.. c'est plus joli.ensemble bleu

 

Pas mal pour un dimanche non ? Et vous, qu'avez vous fait de votre dimanche ?
Idéalement, demain j'aimerai encore coudre la petite veste Noah de la maison Victore ou bien une autre Grand'Ourse d'Ikatee... A suivre...journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle production suis admirative des finitions et détails
Répondre
F
Comme toujours, je suis en extase devant tant d'ingéniosité, de bon goût et de technique absolue. Ravissant ... que dire de plus !
Répondre
M
Génial ces petits ensembles bravo, le saroual des deux premiers ensemble viens de quel patron?
Répondre
S
A oui sacré production. C'est bien mignon tout ça.
Répondre
Publicité