Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
5 octobre 2020

Une belle (re)trouvaille

Une bonne action peut-elle amener une récompense ? Peut être pas toujours, c'est sûr... Mais ce soir, ce fut le cas... J'ai fait un peu de rangement dans mon armoire à tissu (et la bonne nouvelle, c'est que mon stock baisse...) et... Merveille ! J'ai retrouvé un beau coupon que j'avais du acheter il y a au moins 3 ans (lors de mon dernier marché du tissu)... Un jersey mais dans une matière un peu étrange : avec des motifs dans une matière qui ressemble à du velours ras... Très beau.. J'avais craqué à l'époque et... je craque toujours autant. Vous voyez ce dont je parle ? 

tissuEt encore bien plus maintenant que je l'ai transformé en Top Expresso de Moi je Couds, modèle gratuit, disponible ici (clic)... Je sais que ma petite maman l'aurait adoré aussi pour elle, alors si vous savez où je peux trouver ce type de tissu... N'hésitez pas à me dire.

face

encolure

face suite

Et vous, quel est votre modèle fétiche du moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou za belle !! Vrai il est tres chouette ce tissu.<br /> <br /> Trouver un tissu de ce style peut etre dans ce magasin sur la place de la gare de Roubaix où nous sommes allées il y a longtemps..... il avait des choses qui sortaient un peu de l'ordinaire. Oserai je te montrer un jour la robe longue que j'ai faite en lin blanc cassé avec cet imprimé d'article de mode.... bises
Répondre
C
Vraiment original ce tissu avec ses différentes textures
Répondre
S
sympa et original ce tissu. ça rend bien
Répondre
F
Très joli tissu, il doit être agréable à porter !
Répondre
C
j'aime bien il est couleur de l'Automne <br /> <br /> Bonne nuit bises<br /> <br /> Lydia
Répondre
Publicité