Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
29 décembre 2020

Les news de fin d'année

2020-12-29_17h18_35

Pour bien terminer cette année, je vais vous envoyer ce que vous avez peut être manqué... Je vous invite si ce n'est pas déjà fait à vous abonner à ma nouvelle adresse sur Overblog

Depuis ma tenue de soirée, vous n'avez peut être pas vu : 

Un recyclage du dimanche dispo ici 

Recyclage du dimanche... - Xabella Tricote & Coud (xabellacoud.com)

faceEt puis il y a eu les coxy de rangement en ITH

Coxy de rangement ITH - Xabella Tricote & Coud (xabellacoud.com)

2

Mais aussi une Brassière pour petit guerrier A Bras Cadabra

Brassière petit guerrier A Bras Cadabra - Xabella Tricote & Coud (xabellacoud.com)

brassière

Un petit air de Noel malgré tout

Un petit air de Noël malgré tout - Xabella Tricote & Coud (xabellacoud.com)

Duo

Des range-aiguille circulaire

Range aiguille circulaire - Xabella Tricote & Coud (xabellacoud.com)

4

Et aujourd'hui, un duo d'écailles

Duo d'écailles - Xabella Tricote & Coud (xabellacoud.com)

Duo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité