Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 488
Pages
26 février 2021

Quoi de neuf depuis 2 mois ?

Coucou tout le monde, comment allez vous ? Non non, je ne reviens pas sur Canalblog... mais je viens vous rappeler ce que vous avez manqué ces 2 derniers mois... Attention, il y a beaucoup beaucoup de lecture si vous n'êtes pas abonnée à mon nouveau blog... 

Deux jolies robes Solis ici 

Des broderies phosphorescentes ici

Des pochettes à masques classe pour la boite à gant (ici)

Un sweat Alpental façon Hilfiger pour mon fiston (ici)

Une série de pyjamas

A fond les ballons pour les kids

Un peu de recyclage 

Un Top Expresso hacké wax

Mon génial manteau La Coupe d'Or

Un duo de Pyj pour frère & soeur

Mon pyj de Noël

2 sweats pour homme 

Un Expresso en symétrie

Et enfin un duo d'écailles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité