Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
28 juillet 2012

Pourquoi j'y suis revenue...

P1060791 

Alors je vous présente Milo... Et c'est grace à lui que 20 ans plus tard, j'ai repris le goût aux aiguilles... Lorsque j'avais une 20ne d'années, je tricotais.. 

J’adorais surtout le jacquard et à vrai dire, je n’ai surtout jamais vraiment osé me frotter aux points un peu compliqués…

Et puis à l’annonce de l’arrivée de ce petit bonhomme, j’ai eu envie de lui offrir quelque chose qui serait unique. Unique parce que fait rien que pour lui, avec tout l’amour d’une nouvelle mamie..

Alors c’est une nouvelle histoire qui commence car à 45 ans, on n’a plus forcément les mêmes goûts qu’à 20…

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Merci Nicole... Pour l'instant, il ne la met pas encore mais ça viendra...
Répondre
N
trop beau tout çà !! j'adore la petite veste à capuche !<br /> <br /> trop mignon ton Milo<br /> <br /> encore une mamie gâteuse !!!
Répondre
X
Merci Danièle... même si je ne sais pas ce qu'est le point compté... je suis sure que ton petit fils a bien mieux profité de ta dextérité aux aiguilles...
Répondre
N
Superbes tes réalisations.Pour moi,c'est pareil,c'est l'arrivée de mon petit-fils que j'ai repris les aiguilles et laissé de côté le point compté.<br /> <br /> Bravo,c'est super!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un bien joli bébé ce petit Milo!
Répondre
X
C'est vrai que ça motive un petit bonhomme comme ça... Et en plus, avec ses 2.5 kg à la naissance... il va vite à habiller. Mais il grossit vite aussi...
Répondre
Publicité