Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 776
Pages
31 juillet 2012

Et c'est parti pour un second tour !

 

IMG_0006Pourquoi arrêter en si bon chemin... Serena, ma fille, a aussi beaucoup aimé ce modèle, toujours dans le même catalogue Plassard...

Même si initialement, il est en cashemire, j'ai opté pour une laine un peu moins onéreuse... Les bébés grandissent très vite et en plus, je n'ai pas encore beaucoup d'assurance sur mon taux de réussite...

 

 

 

20120520_215213

 

Voici le mien... Bon, j'étais un peu déçue des emplacements des boutonnières et donc des boutons.. J'ai pourtant respecté les écartements prévus mais bon, la maman est contente. Elle l'adore donc, tout va bien...

Cette fois, j'étais un peu plus sure de maîtriser le temps qu'il me faut pour réaliser le pull alors je l'ai réalisé en 3 mois...

 

Je me sens prête pour un prochain essai.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta brassière est superbe! Et, entre nous, je préfère ta version à l'original ^^
Répondre
X
Merci Mousse... Il faut encore que je travaille le raglan mais je ne désespère pas.
Répondre
M
Très mignon ce cache coeur, moi j'adore, tu t'en es bien sortie !!<br /> <br /> Amicalement, Mousse.
Répondre
X
J'espère Ania... Mais sa maman veille sur lui
Répondre
M
Il va être bien au chaud le petit bout cette hiver :) il est gaté!
Répondre
Publicité