Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 775
Pages
1 août 2012

Cette fois ci, on complique un peu...

IMG_0007

J'avoue que pour ce modèle, j'ai un peu orienté le choix de ma fille car j'avais envie de faire quelque chose d'un peu plus sophistiqué et surtout, coloré... Alors j'ai choisi ce modèle de cardigan à capuche. La forme est assez simple mais les couleurs sont vraiment lumineuses et les points un peu plus variés... Du point mousse bien sur, du jersey mais aussi un  peu de point de riz...

En tout cas, ma méthode pour m'y retrouver, c'est de reproduire le diagramme dans des petits carreaux (vive Excel !!) et comme ça, j'ai une feuille sous la main que je peux gribouiller au fur & à mesure de mon avancée, enfin.. tout au moins cocher ligne après ligne. 

Et donc, voilà le modèle extrait du catalogue Plassard et le modèle que j'ai fait moi. J'avoue que pour le coup, je suis fière de moi car il est vraiment nickel. J'adore le coté bien resserré de la capuche qui va bien lui protéger la tête. Et puis surtout, il est vraiment très beau.

 

 

 

cardigan capuche

 J'ai encore un peu de temps devant moi pour qu'il le porte... Et oui, Milo n'a même pas encore 1 mois et ce modèle est réalisé en 6 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité