Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
2 août 2012

Même pas peur !

Alors là, pour le coup... même pas peur de passer au modèle adulte que j'ai trouvé sur Drops...3-1

J'ai craqué pour ce gilet à réaliser tout au point mousse... C'est très simple d'autant que la laine change seule de couleur et ça rend le tricot un peu moins monotone.

J'ai donc commandé la laine et les boutons sur le site pour faire simple. Normalement, la partie basse se fait aux aguilles circulaires mais comment dire... Je n'en suis pas fan du tout... je n'arrive pas à me passer de coincer mon aiguille droite sous mon bras droit et vu la forme des aiguilles circulaires, ça n'est pas prévu pour. Alors tant pis, je me suis lancée avec des aiguilles classiques. Avec un max de 260 mailles, ça devrait tenir.

Alors pour la version personnelle, il faudra attendre certainement la semaine prochaine car (et oui, on est en train de basculer en live !!) il me reste une des 2 manches à terminer puis le petit tour au crochet de finition... Vu mon week end, ça devrait être mission impossible mais qui sait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
concernant les aiguilles circulaires, j'aurais pu écrire ton post, je pense la même chose, et mes essais ne me donnent pas satisfaction pour le moment, ça n'est pas du tout le même tricot qu'aux aiguilles droites ! Il paraît qu'il faut insister et se forcer à les utiliser (les aiguilles circulaires) et qu'au bout d'un moment, on trouve cela super ? j'en doute fortement en ce qui me concerne ... bonne continuation, je vois que comme moi, tu tricotes et détricotes si le résultat n'est pas à ta convenance ... nous avons des points communs.
Répondre
Publicité