Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
5 août 2012

Here it is ! Le voici !

Il était 22h36 vendredi 3 août quand j'ai terminé mon premier gilet taille adulte de ces 20 dernières années... Tout est fini, même les fameux petits fils que je MON GILETbdéteste rentrer...

 

Les explications demandaient un petit tour au crochet... Je me suis pliée à l'exercice même si j'étais un peu sceptique. Finalement, c'est plutôt sympa. Le résultat me plait, au moins en "à plat" sur la table...

 

Pour celles (et ceux ?) qui n'ont pas trop de mémoire, en remontant un peu le fil du temps, dans un post plus ancien, vous tomberez sur le modèle original. Si on compare avec le mien, je pense que seule la taille est vraiment différente...

Qu'en  dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli. J'aime beaucoup.
Répondre
V
j'aime beaucoup bravo
Répondre
D
Il est vraiment très beau, bravo!
Répondre
X
Je ne sais plus quand j'ai commencé... Tu vois, j'aurais du faire ce blog avant... Mais le modèle suivant est en route depuis hier : le gilet pour mon chéri... Mais j'ai aussi un autre projet pour moi : tu verras bientôt...
Répondre
M
Eh bien, c'est vraiment classe! Quel boulot! Alors, ça t'a pris combien de temps? Maintenant on attends les photos sur le modèle vivant ;)
Répondre
Publicité