Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
7 janvier 2014

Un slouch ? Pas pour les cheveux courts....

Et bien je vous présente ma dernière création : un slouch ...

Vous ne le verrez par contre qu'en à plat. Pourquoi  pas sur ma tête alors ? Parce qu'avec mes cheveux courts, ça ne me va pas du tout... Alors on pourrait se dire que je n'ai pas une tête à chapeau ? Ce n'est pas forcément faux mais... quand même, quand je porte ce même slouch avec une perruque de cheveux longs... c'est pas mal du tout. Bon, sauf que je ne mets pas de perruque, sauf pour me déguiser... Voilà donc un futur cadeau pour je ne sais pas encore qui... En tout cas, quelqu'un qui aura au moins des cheveux mi long ;-)

Et vous ? Vous connaissez une personne à cheveux courts qui porte bien le slouch ou il n'y a que moi ?

De fait... je vais chercher une bonne tête pour ce joli slouch.... Parce que bien sûr, il est très joli non ?

SLOUCH

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avais pas vu ce béret ! J'adore . Je m'en ferai bien un ;)
Répondre
L
moi je le porte bien même avec cheveux courts mais je mets très peu souvent des chapeaux bien que j'en ai beaucoup lol
Répondre
M
C'est vrai qu'il est beau....
Répondre
Publicité