Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
5 mai 2016

Un gilet Burr... un peu grand

Je m'étais dit que j'arrêtais de me faire des gilets et puis... j'en ai quand même fait un autre parce que j'ai craqué sur ce modèle : le Burr de Véronique Avery. J'ai adoré tricoter ce modèle mais... dans ma crainte que ça soit trop petit... je l'ai fait un poil trop grand... Grrrr.... Bon, il va rester comme ça car détricoter ce fil Air de Drops... c'est un peu chaud quand même... Alors au dessus d'un autre pull, pourquoi pas ? Et puis du coup... je vais en faire un autre... la taille au dessous, dans un autre fil...

Les photos ne lui rendent pas hommage mais je vous le montre quand même. Bien sûr, je ne vais pas lui laisser des boutons hétéroclites... Je cherche ce que je pourrais bien lui mettre comme bouton...

Allez, je vous le montre...

Burr face

 

Burr encolure

 

Burr dos

Une jolie encolure avec des petits trous pour faire joli...

Xabella encolure

Une bordure sympathique terminée suivant la méthode expliquée dans le patron. Je ne connaissais pas cette façon de faire...

Burr bordure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes excuses je n'avais pas fait attention au lien et ma laine plus fine et je ne comprends que le français.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Oh ce gilet ,c'est juste ce que je cherche comme modèle ,tu aurais le numéro STP?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Il est magnifique<br /> <br /> Mireille
Répondre
D
Leur côté "stric" je pense que tu as mis les lettres dans le bon ordre !
Répondre
D
et pourquoi pas lui laisser ces boutons !!!!!!!!!! j'adore et je le fais aussi sur des gilets classiques cela leur enlève leur côté strci
Répondre
M
Ca te sera un **doudou** pour l'hiver, j'adore tes boutons
Répondre
Publicité