Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
4 février 2017

Besace so chic !

Chéri me demandait tout à l'heure "Mais tu vas en faire un par jour de sac ?" Euh... non... un par semaine c'est déjà pas si mal... ;-)

Il était prévu que je fasse un autre City pour ma maman  mais il me manque des choses... Alors en attendant, puisque le premier est un peu habillé pour mes cabans (dixit l'homme de ma vie) je me suis dit qu'une Besace Zip Zip (elle est ici)... ça devrait le faire... Et puis j'avais envie de la tester...

Dans mon stock j'avais encore un reste de simili autruche et un reste de simili dragon rouge (ici), le tout de la Mercerie des Créateurs... D'ailleurs, le simili autruche (ici) est une tuerie.. Beau & facile à travailler : un vrai plaisir.

En doublure, j'avais en stock un truc top, du Hangar... De la doublure Dunhill, à l'origine destinée à la maroquinerie alors... parfait pour une besace... pas la moindre effiloche quand on coupe : un vrai bonheur..

Côté zip ? Du zip au mètre... je ne donnerai pas le site car le vendeur est insupportable : jamais la moindre communication quand il a une rupture, jamais de réponse aux questions par mail, bref... il a du choix en zip alors j'achète mais je rêve d'en trouver un sympa avec du bon matériel.

Je suis plutôt contente du résultat même si chéri m'a dit "ça fait chic quand même non ?"...Arf... si tout ce que je fais commence à faire chic... ça craint pour les looks décontractés non ? 

Ah oui... elle n'est pas tout à fait finie car je suis en rupture de sangle noire.. je dois en recommander... Je vous la montre avec une provisoire mais la définitive aura une jolie finition embout que je vous montrerai très bientôt...

En attendant... la voici..

besace sur chaise

 

besace face

De beaux zips bien rouges...

Besace zip angle

besace dessus

Sympa pour mettre le GSM dans la pochette de devant. Et dans la seconde ? Mon badge d'accès au boutot...

besace petite poche

Sympathiques les petits pieds dessous...

besace dessous

Ou bien dans l'une des 2 poches claquées à l'intérieur ?

besace intérieur 1

Ou mettre des secrets dans la poche zipée intérieure ? En tout cas, elle est chouette ma doublure non ? Dunhill... trop la classe...

besace intérieur 2

Alors en tout cas, mon adorable MAC Innovis 35 m'a encore bluffée... elle a tout avalé sans rechigner...

New Phototastic Collage

En tout cas, il y en a un qui a déjà adopté ma besace...

besace & chamalow

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou tu pense à moi Si jamais tu décide de coudre les sacs pour autrui 👍
Répondre
J
Isabel vous les vendez vos sac ???
Répondre
M
Elle est superbe, j'adore ton association de tissus et de couleurs.
Répondre
D
J'adooooooooooooooooooore et le sac si chic et le chat tout "fourrureux"
Répondre
S
ben finalement après ce post détaillé je me réconcilie avec ce modèle. Le tissu intérieur est une tuerie. Le COMMODO c'est dur à coudre??
Répondre
Publicité