Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
4 février 2017

Mes réalisations en service...

Quoi de mieux que de voir portées les choses qu'on a cousue avec amour ? Vous les avez peut être vues au fil de l'eau, mais voici toute une série de photos de mes cousettes.... Voici un medley...

Medley

Alors il y a beaucoup pour mon petit chéri Milo... mais pas que...

Milo 2

Milo 3

Milo 4

Milo 5

Milo 6

Milo 7

Milo 8

Milo

Ma fille Serena & son superbe manteau...

Serena

Ariane et son gilet vert... La même Ariane qui avait détruit son joli sac mais... que j'avais sauvé...

Ariane

Ma chérie Georgette avec son beau gilet (vu que j'ai bousillé son pull en le lavant trop chaud) et un super Boogie... le 1er d'une série...

Geo

Mon fiston Ivan, qui porte fièrement son sweat...

Ivann

Laurent & Olivier, mes super beaux fils & chacun avec leur sacoche, faite pour Noël.

les garçons

Et ma petite soeur (grande en fait) et son cardigan...

lolo

En tout cas, ça me donne une immense envie d'en faire encore d'autres des choses pour les gens que j'aime.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Xabella bonsoir super ton cardigan ca me donne des idees a bientot
Répondre
D
Et encore ceci n'est qu'un petit échantillon !
Répondre
S
c'est vraiment sympa de voir tes cousettes portées; J'adore le manteau de ta fille; je crois que à l'automne je vais le tenter.
Répondre
A
Super medley !!! Je suis très émue de me retrouver devant toutes la famille. C'est un super cadeau, vous ne trouvez pas ?
Répondre
Publicité