Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 776
Pages
26 mai 2017

Un vrai plaisir quand c'est si bien porté...

Vous vous souvenez peut être de mon stress  de savoir si oui ou non mes petits cadeaux plairaient et iraient à  mon amie... Et bien plus l'ombre d'un doute : c'est parfait. Elle adore les deux, et ils lui vont super bien... La voici toute belle dans mon jardin, ébouie par mes réalisations le soleil...

Je vous laisse juge mais nous, on est convaincue désormais...

Pour rappel, ce modèle est un Badiane de Christele Beynetout (modèle gratuit)

Badiane porté 3

Badiane porté 2

Badiane porté

Celui ci est le Plantain de Deer & Doe, modèle gratuit.

Plantain porté 2

Plantain porté

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ;) tu fais des heureuses toi ..
Répondre
Publicité