Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
6 août 2012

Mission impossible 2 : le retour...

Ce samedi 4 août, dans mon planning, il y avait écrit au rouge (et non négociable) d'aller à la Lainière Wazemmes. J'ai trouvé cette adresse sur le net et je voulais voir à quoi ressemblait ce marchand de laine...

Et bien, croyez moi si vous voulez : c'est la caverne d'Ali Baba ! Il y a des milliers de laines et fils de toutes sortes de couleurs et matières... Bref, impossible de ne pas trouver ce qu'on veut...

Moi j'avais mes 2 modèles sous le bras, histoire d'avoir une rechercher focalisée sur un objectif... C'est plus sur pour ne pas être tentée par toutes ces  pelotes... Je vous raconterai ma visite un peu plus tard, il faut que je vous dise le pourquoi du titre de ce post : mission impossible 2...

Nous étions tombés d'accord, chéri & moi pour un modèle pull col rond (voir mon post pour celles qui ne suivent plus ;-))... Et ce samedi midi, j'ai reçu un catalogue que j'avais commandé : les Essentiels, de Bergère de France... Et nous l'avons feuilleté tous les deux... Et là.. nous sommes tombés d'accord tout de suite : chéri a plus besoin d'un gilet que d'un pull... Donc, changement de programme, enfin presque : le modèle du gilet se fait (entre autre) avec la même laine que le pull choisi initialement...

Voici LE modèle qui est cette fois validé (et même commencé à l'heure qu'il est)  :

gilet Blaine taupe 

 

 

 

 

 

 

 

Le notre sera de couleur taupe... Je l'ai déjà commencé : du dos, on peut déjà voir les cotes en 2/2 et une dizaine de centimètres de jersey... Voici d'ailleurs la couleur ci dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité