Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
1 juin 2013

Shopping today !!

Eh bien voilà... Même pas besoin d'y passer l'après midi... J'ai trouvé plein de laine pour mes nouveaux projets.... De quoi faire 6 paires de chaussettes dont une pour mon chéri adoré (en gris) et 3 nouvelles boules de Soprane pour faire le fameux pull light pour ma soeur Danièle... Je suis tellement contente que je voudrais pouvoir tout commencer en même temps... Mais il me reste à terminer mon manteau gilet (qui est bien avancé) et ma seconde chaussette (qui n'en est qu'aux côtes)... Sans oublier que j'ai reçu aussi la pure Alpaga (Alpaca) de Drops pour faire une autre version de mon joli gilet trop grand.... Ah oui, et aussi j'ai encore ce qu"il faut pour ma tunique Kaleïdo !! Je ne devrais pas tomber en panne pour le coup !

laine a cho7   soprane

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les chaussettes qui mettent de bonne humeur, ça marche! Promis juré! ça marche quand tu les tricotes, parce-que les belles couleurs mettent de bonne humeur, et ça marche quand tu les portes!
Répondre
M
oui oui oui .... et si on continue sur la pente "hiver toute l'année cette année" (quoique depuis 2 jours le soleil arrête d'être timide ;-D), tu n'auras pas besoin d'attendre octobre pour les porter.<br /> <br /> Personnellement, je trouve les chaussettes faites main bien plus chaudes que celles du commerce : idéales pour les glaçons qui me servent de pieds !<br /> <br /> J'attends avec impatience tes prochaines photos de chaussettes !
Répondre
X
Je la trouvais fun et j'ai eu envie de faire des chaussettes qui mettent de bonne humeur !! ça marche tu crois ?
Répondre
M
ah ... je crois que j'ai acheté exactement le même coloris qu'à gauche sur la photo.
Répondre
X
Ah voilà ! Il me manquait LA bonne raison pour laquelle je m'étais offert tout ça... Merci de ton aide Ania ;-)
Répondre
Publicité