Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
13 novembre 2013

Une bague de tricot ? Mais oui... bien sûr....

compte rang bague

 

Bien sûr il ne s'agit pas là de diamant mais j'ai trouvé au fil de balades sur le web... Voici ma nouvelle bague pour le tricot... Mon compte rang...

J'ai bien sur le traditionnel petit bidule en plastique qu'on enfile sur l'aiguille... Oui mais voilà... Qu'en faire avec des circulaires ? Et bien j'ai trouvé MA solution miracle... Le voici. C'est une petite "bague" dont le diamètre s'adapte à toutes les largeurs de doigts... Trop bien !

 

 

 

 

 

 

compte rang

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Ha oui ça a l'air génial ce compte rang,je cherche le même compte rang, mais je ne le trouve pas, ou peut on le trouver svp, merci.
Répondre
S
ah c'est marrant ce compte rang mais tu n'est pas gene avec sur le doigt? quand tu tricote<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> stephanie
Répondre
J
quand on tricote cela est bien de faire travailler sa memoire
Répondre
Publicité