Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
28 novembre 2013

Un bonnet tout doux bien chaud...


PhotoGrid_1385640294896

 

Le voici enfin !! Il m'a été plus difficile d'obtenir une photo que de faire ce bonnet pour mon fils... Il est fait en Big Merino de Drops (j'adore cette laine !!) et il s'agit d'un modèle basique de Drops lui aussi... Bon, j'ai clairement un peu modifié car je n'aime pas l'effet "tombé sur les yeux" du modèle original... Mais c'est juste en le faisant un peu moins long... Je n'ai pas non plus respecté les couleurs ni les proportions mais ça... c'est une affaire de goût... 

Le résultat me plait, mais surtout LUI plait... C'est donc mission accomplie..

Le 2ème objectif avec ce bonnet serait de gagner un lot chez A Very Bad Sheep, géniale boutique Drops... 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Merci Martine... J'ai joué moi aussi sur le fil car j'ai envoyé 2 ou 3 jours avant la fin du challenge... Mais bon, j'ai quand même eu assez d'aide pour avoir la 3ème place... Je suis contente même si je trouve que certaines créations méritaient bien plus que moi de gagner...
Répondre
M
Bravo d'avoir gagné, moi j'ai adressé trop tard mon***chef d'oeuvre**
Répondre
Publicité