Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
18 novembre 2014

Plantain 3ème du nom

Ce matin, quand je me suis levée pour aller travailler : oh là... Pas possible... Je vous passe les détails mais, bon... gastro... Donc pas question d'aller contaminer les collègues & surtout, besoin de rester assez proche de... enfin, vous voyez quoi... Mais je ne sais pas rester vraiment à ne rien faire, c'est pas une grippe quand même...

Alors hop... un bout de tissu acheté au marché du tissu, un patron déjà réalisé pour pas de prise de tête et... en fin d'après mid, je vous présente mon nouveau Plantain, 3ème du nom... La matière est une sorte de petit lainage tout doux et assez fin avec pour une fois, des couleurs & des motifs...

Alors, je plaide coupable : je ne suis pas prête pour Cousu Main ! Je n'ai même pas cherché à joindre les motifs... Promis, je tente le coup la prochaine fois... Mais là, encore une fois, je trouve ce modèle absolument fabuleux... J'ai récidivé avec le col : oui, j'adore cette version...

Plantaih à motif entier

Regardez l'épaule, pas mal non ?

plantain coloré zoom

Et vous savez quoi ? Dans les 3 tissus pour pantalon que j'ai acheté, que pensez vous de le porter avec ce Plantain ?

plantain assorti pantalon

Enfin...encore faut il que je réussisse ce premier pantalon... Il est pour bientôt mais quand ? A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton choix de tissu et j'imagine à quel point il doit être agréable à porter ce joli haut. Je n'avais pas pensé à lui rajouter un col, merci pour cette bonne idée que je case dans un coin de ma tête. Au fait, moi, j'appelle ça un col écharpe, mais je ne suis pas sûre du terme.
Répondre
C
J'aime beaucoup le tissu pour ton pantalon!! Il est superbe! Et c'est vrai qu'il va drôlement bien avec ce troisième plantain qui m'a l'air d'être bien confortable!! Encore bravo!!
Répondre
M
magnifique !!! Tu es épatante !!! <br /> <br /> les tissus vont super bien ensemble . J'ai une idée pour ton quatrième du nom; faut que je recherche le petit tuto de la dame .
Répondre
V
superbement magnifique ! <br /> <br /> Bisous ..... de loin !!!!!
Répondre
Publicité